Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
4 juin 2013

Aaargh...isa m'a taggué

lala, Isa, je ne sais pas si je dois te remercier : ça fait des jours que je galère avec ton tag ! :-))

Bon, j'explique vite fait pour ceux qui ne connaissent pas, ce jeu est une sorte de chaine, je réponds à des questions et, à mon tour j'en pose à d'autres personnes. Je n'ai pas trop d'inspiration pour répondre alors en inventer des nouvelles...aïe, aïe, aïe !

1- Quelles sont tes passions?

Si je vous dis "la laine", ça vous étonne ? ;-)

2- Qu'attends-tu de ton blog?

Un blog est un formidable outil à créer des liens, depuis que j'ai ouvert le mien, je me suis fait des amies. Il m'a donné plus confiance en moi et m'a permi d'ouvrir "quess'don" mon 2ème blog, lui beaucoup plus tourné vers les autres. Mon blog principal, me permet de tricoter sans complexe, d'apprendre de nouvelles techniques, et de parler tricot avec des gens qui s'intéressent à ce que je dis et qui compatissent en cas de besoin.

3- Fais-tu de nouvelles vraies rencontres sympas grâce à ton blog?

Oui ! j'ai même rencontré des femmes qui habitent à côté de chez moi à qui je n'aurai probablement jamais osé parlé s'il n'y avait pas eu le blog !

4- Qu' as-tu envie de partager?

Une sortie ciné ! oui, je sais ça n'a plus de rapport avec le blog mais, voilà, un moment que j'aime partager, et pis c'est trop triste d'être obligée d'aller seule au cinéma...

5- Quelle musique écoutes-tu?

j'ai un peu tendance à écouter en boucle les derniers albums achetés par exemple en ce moment, c'est Vanessa Paradis qui chante dans mon salon mais Gainsbourg, Pink Floyd, Yodélice et tant d'autres ne sont jamais très loin

6- Aimes-tu l'aventure?

L'aventure ? s'il s'agit de partir au fin fond de la brousse et de bouffer des asticots, non, je n'aime pas l'aventure. Mais s'il s'agit de partir de manière imprévue là où le vent nous pousse, alors, oui, j'adore :-)

7- Quel est le rêve que tu aimerais vivre mais que tu n'as pas encore pu réaliser?

Le but d'un rêve est de rester un rêve, non ? si on réalise tous ses rêves, qu'est-ce qu'il nous reste ?

8- Qu'est-ce qui te ressource?

aïe...heu, un tour en 2 cv ?

9- Quelle recette de cuisine réussis-tu à coup sur? -au cas où je passerais vers chez toi lol

heu...à part faire chauffer l'eau pour le café ou éventuellement le thé...(mais attention, uniquement le thé en sachet hein, il ne faut pas trop compliquer les choses)

10- Décris en quelques mots une jolie expérience de vie

J'ai bien quelques jolies expériences mais j'ai peur qu'une fois dévoilées elles ne soient plus si jolies...je ne vous dirais donc rien à ce sujet !

11- Quel talent aimerais-tu avoir -en plus de tous ceux que tu possèdes déjà?

j'adorerai savoir faire de la mécanique, de la peindre, de la musique, parler en public, courir sans être essoufflée au bout de 3 minutes, parler plusieurs langues, mais par dessus tout, j'aimerai avoir le pouvoir de rallonger le temps quand ça m'arrange.

_____________________________

Et maintenant, pour mes 11 questions et mes 11 victimes, je vais tricher un peu : pour les questions, je vous propose de reprendre celles d'Isa, comme ça nous pourrons comparer nos réponses ! (c'est surtout  que s'il faut que je trouve 11 nouvelles questions j'y serai encore en septembre) chacun est libre de participer, dites-le moi juste dans les commentaires je me ferai un plaisir d'aller vous lire :-)
(Si vous êtes volontaire, je mettrai un lien vers votre tag ici, pour que tout le monde en profite !)

Publicité
Commentaires
C
apparament tu as répondu à ce tag avec retard mais la manière réfléchie sympatique et interressante avec lequel tu l'as fait pardonne tous les retards du monde<br /> <br /> Du coup j'apprend que tu as un autre blog ??? peut-on avoir le lien ?? <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
rho , si je viens te voir c'est pizza d'office LOL le mien attend depuis un moment aussi que j'y réponde...... bises
Répondre
M
je trouve ça pas mal ce tag cela permet de connaitre un peu plus les personnes ;)
Répondre
I
ahah tu m'as bien fait rigoler -désolée de t'avoir mise à contribution je trouve que tu t'en tires bien ^^- <br /> <br /> tu sais que tu as le droit de vivre tes rêves et que ton crédit rêve ne sera pas épuisé... tu peux en avoir autant que tu veux ;o))))))))<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
R
oui sacre tag....en tout cas que de revelations...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité