Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
20 juin 2013

Terminé !

P1190456J'ai même trouvé les boutons de la couleur exacte des rayures, si ce n'est pas du bol, ça !

P1190452

Je l'aime beaucoup : elle est douce et souple je pense qu'elle doit être très agréable à porter.
Il me reste un tout petit peu de laine, je vais essayer de faire des chaussons assortis, un modèle en Rr que je voulais essayer depuis longtemps...

P1190451

donc, prochaine étape : les chaussons !
à bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
tout mimi !
Répondre
G
C'est mignon tout plein ! BRAVO !
Répondre
C
tout en douceur et finesse !! bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Trop mignon ce gilet, et en effet tu as eu beaucoup de chance pour les boutons, on pourrait croire que tu as choisis ta laine en fonction d'eux tellement c'est identique! Bisous
Répondre
S
adorable avec ces boutons assortis :-) bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité