Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
27 juin 2013

Brassière et chaussons

Bon, revenons à nos moutons, la dernière fois que je vous ai parlé tricot, c'était pour vous montrer une brassière et bien voilà : j'ai les chaussons assortis !

Des chaussons tout ronds tricoté en rangs raccourcis, ils peuvent, s'il le faut couvrir la jambe :

Brassiere et chaussons 02

ou bien se porter sur la cheville :

Brassiere et chaussons 01J'ai préparé un tuto en images pour les chaussons mais, par contre, je n'ai pas encore eu le temps de mettre mes notes de la brassière au propre...il faudrait pourtant que je me dépêche pendant que je m'en souviens...
à très bientôt !

Publicité
Commentaires
G
Très joli !!!
Répondre
L
Un ensemble tout mignon :)
Répondre
T
Coucou Soize,<br /> <br /> Voilà ce que c'est de regarder tes articles dans le désordre. Dans l'article suivant, je te dis que les chaussons devaient bien aller avec la brassière et là je les voie ensembles et c'est une réussite bravo !<br /> <br /> Bizzzzzzz et à plus.
Répondre
K
je viens d'enregistrer le tuto des chaussons<br /> <br /> <br /> <br /> ça semble bien facile à réaliser <br /> <br /> <br /> <br /> un grand merci de partager tes créations<br /> <br /> <br /> <br /> kikitricote
Répondre
C
paré pour les journées fraiches le joli poupon ! trop mimi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité