Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
1 juillet 2013

C'est pas d'ma faute !

Je suis encore tombée raide-dingue d'un modèle...et comme à chaque fois que ça m'arrive, j'ai aussitôt sauté sur mes aiguilles, fouillé dans mes cartons pour trouver vite-vite une laine qui pourrait convenir et me voilà avec un "shawl" en route...

Audierne Ete 01

Il s'agit du modèle "Audierne", joli nom, non ? ça sent bon les vacances au grand air :-) je le tricote en "Doussine" de BdF, il aura besoin d'un blocage pour avoir l'air moins rustique. Je n'osais pas me lancer avec de la Lace pour un premier essai, je préférai une laine plus abordable au cas ou...

J'ai trouvé le modèle bêtement, en visitant le nouveau blog de Kokolat. Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion d'y faire un tour, elle a pour projet de mettre en lumière les créateurs de modèles gratuits, c'est une idée fameuse, non ? ;-)
Je vous invite à y faire un tour, c'est ici  : Modèles gratuits sur nos zaiguilles

Le Châle, lui vient du blog d'Hélène Spat. J'y ai repéré plusieurs modèles et pas seulement parce que leurs noms me parlent, ils sont vraiment très jolis, il y en aura sûrement plusieurs à rejoindre ma boitacado pour noël prochain...

Du coup, avec tout ça, je n'ai plus beaucoup de temps pour flâner sur les blogs des unes et des autres, je suis désolée, je dois rater des trucs ! Je vous remercie d'autant plus de continuer à venir me voir :-)

à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Rien que le nom et wouaaah on s'y croit :) joli modèle !
Répondre
C
sympa ce modèle
Répondre
I
c'est sympa les coups de coeur
Répondre
J
En tout cas, il sera superbe !!!
Répondre
G
Joli modèle... et ... fameux filon chez Kokolat ! Merci :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité