Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
4 juillet 2013

Je frise la surchauffe !

il est temps que ça cesse...c'est quand les vacances ? le soleil ? avec ce temps de rentrée des classes qui ne donne pas vraiment envie de sortir prendre l'air, je tricote, je tricote, je tricote jour et nuit...
A cette cadence, j'aurai de quoi approvisionner un stand de marché de Noël en décembre,  !

Je viens de terminer un ensemble gilet/bonnet taille 0/3 mois.

Ens BB 03

L'idée des boutons dépareillés, vient d'une de mes visites chez Chatonne, un des tricots pour ses petites filles était comme ça, j'avais trouvé ça chouette et j'ai gardé l'idée dans un coin de ma tête ;-) 

Modèle "Mon petit bébé" pour le gilet

Ens BB 02

et modéle "Leafy accordion hat" pour le bonnet, tous deux gratuits et en français.

Ens BB 01

Bon, je termine mes encours et ensuite, je lève un peu le pied...jusqu'au prochain coup de coeur...
à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
quel très très joli ensemble !!
Répondre
E
Oh il est beau cet ensemble, j'aime beaucoup! Bravo, bisous
Répondre
S
Sympa cet ensemble :)<br /> <br /> Dans le Gard nous attendons 32°, je t'invite ;)
Répondre
C
hummm quand tu vois de la fumée pointer au bout des aiguilles tu arrêtes quand même !! lol !! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
rho il est adorable cet petit ensemble!! j'aime beaucoup l'idée des boutons :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité