Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
10 juillet 2013

Ca y est, c'est l'été !

Le soleil est enfin là...autant vous dire qu'on en profite ! on fait plage, plage et plage :-)

Plage 072013

Le ciel est bleu, la mer est presque chaude, wow...depuis le temps que j'en rêvais !

bon, ce n'est pas tout ça : j'ai terminé mon châle "Audierne" une première photo quand il tombe tout juste de mes aiguilles :

Audierne 02

puis, un blocage sur le fil à l'aide de simples épingles à linge ! (j'ai trouvé cette méthode sur fb. Je trouve ça bien mieux que d'avoir à l'épingler sur un tapis, et lit ou autre grande surface plane)

Audierne 03

et voilà le résultat :

Audierne 04

c'est mon premier grand châle, je suis plutôt contente !

Le modèle se trouve ici. Celui-ci est réalisé avec 2 pelotes de Doussine BdF.

Bon, je retourne profiter du soleil, j'espère que vous en avez aussi chez vous ! à bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe, bravo !
Répondre
C
Il est très chouette ton châle!!!<br /> <br /> Je ne connaissais pas la technique des pinces à linge... à tester prochainement!
Répondre
C
Oui c'est l'été mais là un peu trop à mon goût!<br /> <br /> <br /> <br /> Joli ce châle
Répondre
B
magnfiique ton chale... je crois que j'ai aussi de la doussine en stock.... yapluka :-) <br /> <br /> tu as bien raison de profiter de la plage, il fait si beau, ce serait dommage de s'en priver..<br /> <br /> bon week end
Répondre
B
magnfiique ton chale... je crois que j'ai aussi de la doussine en stock.... yapluka :-) <br /> <br /> tu as bien raison de profiter de la plage, il fait si beau, ce serait dommage de s'en priver..<br /> <br /> bon week end
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité