Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
17 septembre 2013

Mini yarn-bombing ! (1ère partie)

Vous vous souvenez de mon imitation du Lemongrass ? mais si, c'était pour une amie, enceinte, pour abriter son bébé. Elle a accouché depuis et fête même son retour au travail aujourd'hui. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que depuis juin, je prépare aussi son retour à la bibliothèque...héhé..il y a du yarn-bombing dans l'air :-)

Avec l'accord de ses collègues et un coup de pouce des tricot-blogueuses voisines, voici ce que ça donne. du tricot, du crochet, de la couleur, de la joie et de la bonne humeur. (enfin, avant la joie et la bonne humeur, il y a aussi le doute et l'énervement, "est-ce que ça va lui plaire ?" "est-ce qu'il y a assez de choses ?" "est-ce que j'aurai le temps de fixer tout ça aux murs ?" "est-ce que l'effet de surprise sera bien là ?"...)

P1220032

Je n'avais pas de thème précis, je voulais juste de la couleur et des clin d'oeil au bébé. Pour cela Lise a été formidable : elle a tricoté plusieurs doudous dont le magnifique mille-pattes à droite sur la photo. 
Je ne voulais pas que ce soit trop charger mais plutôt mettre des petites touches par-ci, par-là. Du coup, je n'ai pas de photo très spectaculaire de décor laineux jusqu'au plafond...mais :

oh ! un pot à crayons avec couverture du crayon au tricotin ;-)
005 

Le plus important restait de voir la réaction de la principale intéressée.


008

hihi, visiblement la surprise fonctionne !

Copie de P9160012
Petit châle Smiley pour son dossier de fauteuil.

003
Déco de la 1ere chaise, (l'idée des chaussons de Peter Pan vient de chez Cath et le modèle se trouve ici en pdf) pour la bouche, c'est chez Virginie qu'il faut aller)

007
Le serpent à deux têtes (de plus de 2m quand même !) a trouvé sa place juste à l'entrée.

Tout c'est terminé autour d'un café et de gâteaux...bonne matinée, vraiment !

Surprise F 01

 Je n'ai pas terminé de trier mes photos il me reste à vous montrer : les papillons, les fanions, les oiseaux du Mexique et le reste...

à bientôt donc !

Publicité
Commentaires
M
waouh!!!! vraiment génial :)
Répondre
C
surprise très originale ! j'aimerais bien venir voir de plus près ce qu'est un yarn bombing ; je ne connaissais pas ce phénomène/événement <br /> <br /> en tous cas, bravo aux organisateurs, et bonne reprise à l'heureuse Elue !
Répondre
I
trop cool comme idée ca! sympa les copines! c'est sur que ca doit lui donner envie de reprendre le job!
Répondre
I
trop cool comme idée ca! sympa les copines! c'est sur que ca doit lui donner envie de reprendre le job!
Répondre
R
et bin didonc oui quelle belle surprise....oui didonc elle a du etre contente....c genial...bravo pour l'organisation et les realisations....;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité