Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
2 octobre 2013

Mais où passe le temps ??

J'ai du mal à tenir mon blog à jour en ce moment...

Je ne vous ai même pas raconté la virée à Landévant chez "Guichard Laine"...sympa cette journée, trois frangines en manque de laine dans la boutique ! z'imaginez un peu :-)
Je suis la plus forte des trois : je n'ai pas cédé à la tentation (je me demande si c'est très malin de ma part d'ailleurs...)
Elle est sympa cette boutique mais il y a tellement de laine, que, si on y va sans modèle en tête (ce qui était mon cas) on a trop a regarder et du coup, à moins d'un coup de foudre, on ressort sans rien.

Landévant

Beaucoup de choix mais prix "normaux" du coup, c'est plus facile de résister !
Il n'y a pas de laine à petit prix pourtant il y a pas mal d'acrylique en vente...

Je ne vous ai pas non plus raconté l'article tout en gallo dans le journal local "Le Penthièvre" au sujet du yarn-bombing à la bibliothèque ! jolie surprise.... (J'ai en projet de vous en faire la traduction)

Fifine et Torine 02

Fifine et Torine 01Merci Fleur de Blé Noir ;-)

Ni la fin de mon tricot,

Ni mon nouveau coup de foudre,

Ni mon prochain projet,

Ni mon inscription à l'échange de noël sur Tricotkal

Aïe, aïe, aïe...il faut vraiment que je m'y mette !

Publicité
Commentaires
C
ha courir après le temps c'est la maladie du siècle !!!tssst !!!<br /> <br /> nous avons un magasin comme ça vers ici et pareil pour les prix l'avantage c'est par contre l'énorme choix<br /> <br /> bisous<br /> <br /> corinne:kiki
Répondre
L
Oui résisté mais te laisser tenter un peu... ;)... Un peu des regrets. Le temps oui...
Répondre
L
Oui résisté mais te laisser tenter un peu... ;)... Un peu des regrets. Le temps oui...
Répondre
M
alors la chapeau!!! je ne sais pas comment tu as fait pour résister ;)
Répondre
C
on est toutes pareilles on manque de temps! Mais comment t'as fait pour résister à une telle tentation!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité