Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
9 octobre 2013

Mini-bulle

J'ai terminé ma petite tunique "mini-bulle" !

Mini bulle 02

6 pelotes de Sport BdF plus une petite quantité d'une autre couleur pour les poches.

Mini bulle 03

 

 

 

 

 

 

J'ai choisi du orange pour mes poches et un bouton assorti !

 

 

 

Mini bulle 01

Comme je le pensais, elle est un peu juste pour ma fille, du coup celle-ci ira rejoindre ma boitacado et je vais en attaquer une autre aussi sec !

 

Mini bulle IIcette fois-ci, je prends une laine de chez Aldi et la taille la plus grande !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très joli modèle :)
Répondre
B
magnifiques ces petits modèles, j'aime beaucoup
Répondre
E
Très joli! Bisous
Répondre
C
j'adore
Répondre
C
Très très joli modèle j'adore le coloris mauve celle qui sera gâtée par ta boiteàcadeau sera ravie c'est sur et certain<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> corinne/kiki
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité