Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
25 octobre 2013

Kid mohair shine

Je traîne, je traîne pour tenir mon blog à jour mais par contre, je tricote toujours héhé.. J'ai attaqué une pelote de chez Ice, c'est une référence ancienne, elle ne se fait plus...c'est dommage parce que j'aime assez le résultat.

French Cancan 01par contre, c'est un fil mohair très fin + un ruban très léger alors, à tricoter, ce n'est pas des plus commode...il y a plus long de mohair que de ruban, il faut dédoubler au fur et à mesure qu'on tire sur le fil...ça a une petite tendance à faire des nœuds...

French Cancan 02

 

J'ai tricoté un châle, le modèle "French Cancan", j'ai a-do-ré ! il se fait en deux temps, d’abord la partie au point mousse puis, sans fermer les mailles, on attaque la torsade...résultat : pas de couture et un petit châle/écharpe très sympa.

French Cancan alb
French Cancan 03
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'elle a l'air sympa cette laine mais Ice ne garde pas très longtemps leurs références
Répondre
C
tu es venu à bout de ta laine , très joli modèle , bravo ma belle !!! bisous
Répondre
N
Ohhh ouiii, ça valait la peine que tu t'es donnée avec le fil! Un très joli modèle que je ne connaissais pas et que je me suis empressée de placer dans mes favoris!
Répondre
L
Il est super beau!
Répondre
L
il est magnifique :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité