Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
31 octobre 2013

Snood au crochet

J'ai lâché mes aiguilles pour prendre le crochet, je fais des snoods ! Cela faisait un moment que j'avais envie d'en faire. Je me disais qu'avec mes petites connaissances au crochet, ça devrait être possible...

Pour le premier, j'ai utilisé mon reste de laine du "Cassis Shawlette"

Snood crochet paillettes 01Snood crochet paillettes 02

Pour le second, un fil fin, genre laine à chaussettes

Snood crochet 01Snood crochet 02
et le troisième, mon préféré, une laine colorée de chez Ice

 

 

Snood crochet Ice 01

Je pense que je vais en faire d'autres : j'ai des fans à la maison ! j'ai déjà quelques commandes dans des coloris différents ;-)

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont superbes. Ma fille en est fan.<br /> <br /> Quels points avez-vous utilisés?<br /> <br /> <br /> <br /> je vous remercie.
Répondre
D
Bonjour! Votre snood est magnifique!!!! Quels points avez vous utilisé?<br /> <br /> Merci
Répondre
G
Super cette laine colorée! :)
Répondre
L
Waouh! Super en crochet!
Répondre
M
merci tante Soize de votre visite<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Manou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité