Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
13 novembre 2013

Quoi de neuf ?

Ma soeur a passé quelques jours chez moi, nous avons papoté beaucoup, tricoté un peu et surtout, surtout : nous avons profité des promos sur les laines Drops pour passer une commande chez Kalidou...héhé... (vous pouvez y aller : il en reste encore !) 

Durant la semaine, j'ai terminé ce chapeau : 

P1240592

C'est un modèle que j'aime beaucoup, je l'avais de côté depuis longtemps déjà, et là, je suis tombée sur la bonne laine au bon moment et le voilà sur mes aiguilles. Il se fait sans couture, on le commence par le fond puis on remonte des mailles tout autour. (sous le rabat, se trouve des côtes 2/2 pour qu'il tienne bien.) Si vous voulez le faire, la traduction du modèle se trouve chez Christine73.

Maintenant, il faut que j'attende ma commande de laine pour attaquer autre chose (des choses mystérieuses...je me suis inscrite sur un échange de noël sur tricotkal, alors...chuut...)

En attendant, donc, je fais des petits trucs, une robe pour mini-barbie :

P1240591

Une écharpe un peu originale (alternance de côtes 1/1 et de tresses) c'est des aiguilles n°8 ! elle monte vite !

P1240587

J'aurai peut-être même le temps d'attaquer autre chose avant que ma laine n'arrive ;-) 
à bientôt ! je vous montrerai mes nos trésors (à ma soeur et moi)

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce chapeau, et j'ai suivi les liens et trouvé la version anglaise chez Ravelry, un autre projet à ajouter à la ligne!
Répondre
_
ohh quelle chance de tricoter entre soeurs! tu as cédé à l'appel de drops ! je tente de résister! dur dur!<br /> <br /> de bien jolis projets tout ca , le bleu est très bleu !!!
Répondre
I
il est bien joli ce chapeau
Répondre
C
que du bonheur ce partage de bons moments entre sœurs ♥ ♥ <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Trop rigolote la robe de la mini barbie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité