Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
25 novembre 2013

Bonnet Capucine

Coucou, je profite d'avoir ma connection intenet (ce qui n'est pas une chose aisée ces temps-ci...) pour vous montrer mes derniers tricots : des bonnets "Capucine" suivez le lien : il y a même une traduction en français :-)

P1250168

P1250157

 

J'aime bien ce modèle : il reste bien sur la tête, les oreilles sont au chaud et il est rigolo. en plus il se tricote facilement, il n'a pas de couture, des défauts ? oui peut-être mais je ne les ai pas encore trouvés...

P1250160à bientôt avec de nouveaux tricots!

P1250159

Publicité
Commentaires
F
Alors j'ai trouvé une laine n 9/10 échantillons 9 m /12 rgs en jersey.<br /> <br /> Je vais donc faire un échantillon en point mousse et ainsi faire une règle de 3 c'est bien ça.<br /> <br /> Désolée pour le dérangement.<br /> <br /> Merci
Répondre
F
À votre avis , dois je faire un échantillon en jersey ou en mousse ?<br /> <br /> Car j'ai fait un échantillon en jersey , cela me donne 50 maille , cela ne va pas être trop petit
Répondre
F
J'adore ce modèle , j'aimerais le faire avec de la grosse laine mais je me pose une question .<br /> <br /> Doit on modifié le nombre de maille.<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
C
sympa ces bonnets !
Répondre
M
super jolie le bonnet j aimerais bien avoir les explication pour le tricoter a ma petite fille
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité