Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
28 novembre 2013

Prototype de l’Infini

J'ai vu sur Pinterest, une photo du bracelet "Infinity Puzzle Bracelet" qui m'a tout de suite donné envie de saisir mon crochet.
Je trouve cette idée extra !
J'ai déjà fait plusieurs maillons, je suis certaine que les enfants vont adorer fabriquer leur bracelet. L'assemblage des maillons est très plaisant, et contrairement aux perles, il n'y aura pas en premier lieu à chercher un fil (mon principal problème quand j'étais petite) ni à plonger ensuite sous les meubles pour repêcher les perles égarées (principal problème de mes parents quand j'étais petite)

Infini

 

Ce n'est qu'un prototype parce que je dois trouver un système de fermeture autre que le velcro (Je vais tester différents boutons) et ma fille me suggère aussi de faire "des sortes de têtes comme ça on pourrait créer des animaux rigolos"...pourquoi pas ? mais là ça risque de devenir plus compliqué pour moi ! ;-)

J'essaye et je vous dis quoi..
à bientôt ! 

Publicité
Commentaires
I
amusant ce bracelet
Répondre
L
Tu as toujours de belles idées , je suis sûre que tu vas nous sortir de belles choses
Répondre
R
et bin tu t'amuses bien lala....sympa ce prototype...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité