Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
2 décembre 2013

Le lundi, c'est Gaufrette

Je sentais que le bracelet Infini avait de l'avenir...le voici transformé en collier de fête pour Gaufrette !

Gaufrette Inf 01

Je n'ai plus qu'à faire d'autres maillons si je veux des bracelets parce que là...tout est passé dans le collier ! mais bon, elle est si belle et les filles sont si contentes ;-)


C'est vraiment une bonne pâte ce chien, elle supporte tous les essayages ! Vous remarquerez au passage que notre sapin est déjà en place, (mais non, on n'a pas hâte à Noël) le sapin arrive en même temps que le calendrier de l'avent, il faut dire qu'il n'est pas très naturel, du coup il va pouvoir rester jusqu'à la nouvelle année...


Allez, une petite dernière photo pour la route : 

Gaufrette Inf 02

Publicité
Commentaires
C
Jolie Gaufrette ! elle attend aussi le Père Noël ? :D
Répondre
K
Ca lui va très bien et c'est sympa comme tricot.
Répondre
I
elle semble bien heureuse avec son joli collier<br /> <br /> trop cool
Répondre
M
Trop belle Gauffrette avec son nouveau bijou -:))
Répondre
C
non mais quelle star cette Gaufrette !! ça lui va très bien elle peut crâner sans aucun remord !!!! pour le sapin je suis tentée ils en font des vraiment beaux maintenant et ça permet d'en profiter plus longtemps !! <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité