Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
12 décembre 2013

Noël en avance

Noël est en avance cette année grace au forum tricotkal !
Il me semble vous avoir parlé de mon inscription à l'échange de noël, non ? c'est une sorte de ronde : on ne connait que l'iddentité de la personne que l'on gâte (il faut mener l'enquête pour trouver des choses qui risquent de lui plaire), du coup, pendant plusieurs semaines on prépare un paquet pour une personne que l'on ne connait pas forcément, tout en sachant, qu'une autre personne (que l'on ne connait pas plus) est entrain de faire la même chose pour nous. Enfin, bref, tout cela est très plaisant vous pouvez me croire !

et aujourd'hui....ta-daam, le facteur est passé :-))

Je ne vous raconte pas comment je suis contente, ou plutôt si, je vous raconte : 

Cdx 01

 

Nous trouvons dans ce paquet, un châle French Cancan tout douillet, une paire d'aiguilles cubiques en bouleau, haha ! j'en entends déjà certains qui se demandent quel intérêt ça a d'avoir des aiguilles carrées, regarder le descriptif de chez BdF : Ces aiguilles en bouleau possèdent toutes les qualités : légéreté, glissé parfait, solidité et élégance. Coloris uniques fabriqués spécialement et exclusivement pour Bergère de France. La forme cubique est adaptée aux débutantes car elle facilite la prise en main de l'aiguille et favorise ainsi l'uniformité des points. Pour les passionnées, elles limiteront la fatigue dûe au tricotage !

Cdx 03ne sont-elles pas magnifiques ?

nous trouvons aussi : un pain d'épices, des petits cubes effervescents pour le bain

Cdx 06

 

des anneaux marqueurs et des jolis boutons :
Cdx 02une autre sorte d'anneaux

Cdx 04

Cdx 05et toujours, en fond, le superbe châle :-)

C'est génial, non ? encore merci, Annie, pour ce gros gâtage !

Publicité
Commentaires
I
wa mais c'est génial ça
Répondre
V
oui c est vraiment génial , belle couleur le châle super les échanges comme cela joyeuses fêtes bonne fin d année
Répondre
B
tout ce que tu as reçu est super joli... moi aussi je fais un échange sur un forum j'aime bien ce principe... joyeux NOel Soize
Répondre
C
je connais bien le principe car je le pratique sur mon forum et c'est bien agréable <br /> <br /> je trouve que cette personne t'a vraiment super bien gâtée et elle semble avoir fait mouche dans ses choix car on sent ton plaisir<br /> <br /> Noël est magique la preuve en est une fois encore<br /> <br /> gros bisous savoure bien ma belle
Répondre
L
C'est super ce cadeau . On t'a bien gâtée. Jamais entendu parler de ces aiguilles , elle sont jolies , tu nous diras le coté pratique .<br /> <br /> Bon Week End
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité