Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
21 décembre 2013

Encore noël !

Cette fois, c'est Marhel qui me gâte ! elle m'a tricoté un petit vide-poche :

P1250789
et il n'est pas arrivé vide, non,non,non :-)

P1250786

 

 

 

 

Merci Marhel, ça me touche beaucoup que tu aies pris le temps de me fabiquer quelques choses étant donné que tu n'en as pas vraiment (de temps) en ce moment ! 

 

 

 

Si vous voulez trouver le lien pour le faire à votre tour, regardez sur le blog de Marhel, elle vous dit tout ! :-)

P1250787

 Sinon, je viens de me faire des boot cuffs, je pense qu'on peut traduire ça par "revers de botte" ou bien "enjoliveurs de botte"

 

Boots cuff 01

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai trouvé le modèle chez Justine (c'est en anglais et au crochet, mais elle explique très bien et en plus,elle donne plein de modèles...)
Bien entendu, Gaufrette n'a pas voulu rater la séance photos...elle vous offre au passage son plus beau sourire :-)

Gauf Boots cuff

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant, j'attaque un nouveau tricot, je fais un pull enfant modèle BdF avec la même laine que le col que je vous montrais l'autre jour (mélange Angel+laine à chaussettes) Je ne suis pas arrivée très haut, mais j'ai bon espoir de le terminer rapidement : grosse laine+tricot en rond : cool ;-)

Pull mohair et laine 01

Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée ces revers de botes ! Très bonne fin d'année .
Répondre
L
ouah mais ca ne chome pas ici!!! moi je suis en panne seche là!!!<br /> <br /> grrrr... pas envie!
Répondre
N
Quelle bonne idée de mélanger Angel avec de la laine à chaussette! Je retiens l'idée!<br /> <br /> J'adore le sourire de Gaufrette ;o))))))
Répondre
I
oh sympa le vide poche vais aller voir sur le lien que tu partages avec nous<br /> <br /> trop bien aussi les revers de bottes j'en avais tricoté aussi l'hiver dernier
Répondre
M
de rien ce n'est pas grand chose ;) Ca m'a fait très plaisir de pouvoir t'offrir quelque chose :) C'est grâce à toi que je sais tricoter ;)<br /> <br /> J'adore tes revers de bottes :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité