Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
14 janvier 2014

Terminé !

Mon châle "Avant l'orage" couleur 2cv est tombé de mes aiguilles :-)

orage 02

Il est vraiment très grand, normalement je devrai être à l'abri des courants d'air !

Il est fait avec des aiguilles 4 et de l'alpaca de chez Drops, 3 pelotes de chaque couleur. (il m'en reste 1/4 de bleu et 1/2 anis)
On démarre avec 3 mailles mais les derniers rangs sont nettement plus long : + de 200 mailles à la fin...il est entièrement en point mousse avec juste quelques mailles glissées de-ci de-là. Le résultat est bluffant !

Je suis contente comme tout, vivement le printemps et les balades cheveux au vent ;-)

Copie de P1180036

Publicité
Commentaires
C
joli modèle ce châle
Répondre
S
magnifique !!!!!! j'aimerais bien le voir en vrai un jour ;-) bises
Répondre
N
Waaa, la classe! Tout assorti! Très sympa!
Répondre
B
bonjour toi j'espère que tu vas bien super ton châle te comme tu dis vivement le soleil
Répondre
Z
de jolies couleurs qui appellent le printemps....tu es en avance!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité