Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
16 janvier 2014

Massacre à la....lessiveuse

Oui, oui, je sais : mon titre est archi-nul....

mais il y a un fond de vérité, regardez-moi ça :

P1260586

Cette chose, à l'origine, était un pull homme en Alaska de chez Drops, on peut le voir ici du "temps de sa splendeur" hihi ! il a quelque peu souffert, la vie a été rude pour lui et alors, le dernier lavage...l'a achevé !
Le voir dans cet état prouve qu'il avait plu à l'époque et qu'il a été beaucoup porté. donc, tant mieux ;-)

Maintenant, il faut que je lui fasse un remplaçant, je sais déjà que la laine ne viendra pas de chez Kalidou cette fois : ils sont en rupture de stock...comme il y a urgence, je n'ai pas le temps d'attendre qu'ils en reçoivent. Je suis allée voir chez Tricotin et j'y ai trouvé de la Canada (60% acrylique, 40% laine) 

Ce nouveau pull sera peut-être moins chaud mais il sera sans doute plus "rustique" et au niveau financier, je m'en sors bien puisque c'est une laine 1er prix ! comme ça, son propriétaire aura moins de scrupules s'il rate un peu l'entretien !!

En attendant de la recevoir, j'ai attaqué une petite tunique avec un restant de laine Loren Ice  

River tunic 01

Je fais à peu près du 3ans, (je me base sur le Tshirt kaki du dessous), ce que vous voyez là c'est le dos, il y a un motif sur le devant, je vous le montrerai le prochain coup ainsi qu'un lien vers mon modèle de base. J'espère que Tricotin n'a pas de trop longs délais de livraison sinon, je serai obligée d'attaquer autre chose !!

à bientôt,

Publicité
Commentaires
N
Ah oui, la lessiveuse ne l'a pas raté.... ça fait toujours mal au coeur de voir des heures de travail anéanties... :-(<br /> <br /> J'ai hâte de voir son successeur!
Répondre
L
rho pauvre pull..
Répondre
B
ben il n'y a plus qu'à recommencer alors !! bon tricot
Répondre
Z
oh mince, ça m'est arrivé sur une étole mais là un si beau pull...<br /> <br /> bon tricot, tricotin livre assez vite j'ai déjà commandé chez eux, une petite semaine de délais..<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
et ben alors oh dommage pour ce pull allez assez pleurer on en fait un autre douce soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité