Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
25 janvier 2014

Collier tressé

L'autre jour, sur fb, je suis tombée sur une discussion où il était question de tresses en tricot. Bien entendu, ça m'a donné envie de voir ça de plus près et hop ! un nouveau projet...

Mais, celui-ci se fait très vite, il ne demande ni temps, ni grosse quantité de fil... Le modèle vient de chez Olga Jazzy, juste ici, mais il existe aussi une traduction en français :-)

 

Tresse 01

J'ai trouvé dans mon stock un petit bouton qui va juste bien avec mon coton, héhé...

Tresse 02

Tresse 04Par contre, je préfère le porte en bracelet plutôt qu'autour du cou...

Publicité
Commentaires
L
ah je pensais que cetait pour gaufrette!!
Répondre
E
Sympa comme idée, tu l'as bien réussie, bravo! Bisous
Répondre
R
il est vraiment superbe....joli bracelet....joli comme tout...;)
Répondre
Z
rohhhhhhhhhhhhh trop sympa ! je file voir ce tuto !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> nathalie
Répondre
B
super sympa je vais le faire au plus vite il est trop top surtout en bracelet bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité