Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
10 février 2014

Le lundi, c'est Gaufrette

Aujourd'hui, port des bottes obligatoire : je vous propose une petite balade ...

Balade 01
Il a tellement plu les jours derniers que les rivières débordent, heureusement nous n'avons eu aucun dégât, (chez nous les rivières débordent dans les champs) mais elles passent quelques fois sur les routes...

Balade 02

 

 

 

 

 

 

 

Balade 03

si bien qu'on ne distingue plus les fossés et on boit la tasse !

 

 

 

 

 

 

 

Balade 04

Je ne sais pas combien de temps la terre va mettre à absorber tout ça, mais notre arboretum ressemble à un grand lac...

Balade 06

Gaufrette et les enfants ont bien apprécié la balade, eux qui adorent patauger mais qui n'ont pas forcément le droit habituellement, je peux vous dire qu'ils en ont profité ! :-)

Balade 05

Balade 07

Publicité
Commentaires
M
Au moins ta Gaufrette a bien profité de l'eau ... Espérons que le temps va se calmer partout, c'est vraiment catastrophique comme hiver. Bonne fin de dimanche. Gros bisous
Répondre
C
Ta gaufrette est adorable, en revanche toutes ces inondations c'est vraiment dur :(
Répondre
J
Trop mignonne cette Gaufrette ! Elle en profite au maximum. <br /> <br /> J'espère que le temps deviendra plus clément pour vous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
OH Gaufrette que tu t'amuses bien dans toute cette eau ,et sans bottes !!! les étangs sont bien remplis ici ; j'adore les vagues mousseuses ... sur les quais ,mais de loin . Bonne semaine Bises <br /> <br /> Claudie
Répondre
L
Fun fun fun!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité