Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
16 février 2014

Commande spéciale

JPMY 01

Ma fille me demande un pull, assez long pour aller avec un leggins et, si possible, avec des manches longues.

Un petit tour dans mon stock, son choix est allé vers une couleur framboise, laine acrylique de la Foir'fouille (ou de solderie je ne me souviens plus trop)

De mon côté, je réfléchis à la marche à suivre : il sera d'une pièce, tricoté du haut vers le bas et avec un petit point fantaisie vertical.

Je dois éviter de faire trop de torsades : je n'ai que 10 pelotes et je fais une taille 14 ans environ.

Pour bien marquer le dos, j'ai fait le col plus haut derrière, en rangs raccourcis dans les côtes, ce n'était peut-être pas une bonne idée, mais on verra à l'usage
Comme ça je saurai pour la prochaine fois ;-)

Il a déjà pas mal changé depuis la photo mais en ce moment, j'ai moins de temps pour alimenter mon blog, j'ai reçu un gigantesque arrivage pour Quess'don il est donc urgent que je m'occupe de ça en premier...sinon,je vais être submergée par les cartons !

Merci pour tous vos compliments pour mon dernier pull ! je l'ai offert, il va juste bien et, à priori, il plaît beaucoup !

 

à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Coucou, je change juste mon mail pour pouvoir te suivre plus facilement ici! bises :)
Répondre
L
Coucou, je change juste mon mail pour pouvoir te suivre plus facilement ici! bises :)
Répondre
I
Jolie couleur, hâte d'en voir plus
Répondre
C
rho j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :D j'adore ton imagination ;)
Répondre
V
bonjour ta laine vient de la farfouille j'avais fait le pull de mon zomme avec en marron point de riz et torsades j'ai mis 13 pels bon il n'y a plus qu'a attendre le résulta bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité