Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
23 février 2014

Quelle semaine !

Vous n'allez pas me croire...on parle de notre rendez-vous à la bibliothèque dans le journal ! et je vous jure que je n'ai pas soudoyé le journaliste pour qu'il écrive tous ces compliments :-)

 

Le télégramme 22 02 14

 

C'était la bonne surprise de la semaine ! il faut dire que nous avons passé un particulièrement bon après-midi mercredi dernier...Lyse avait de beaux écheveaux à mettre en pelote (du fil dentelle noir, un peu brillant 1200m par écheveaux...) et Lucy avait un écheveau de Noro (magnifique). BN et Lyse en ont profité pour apprendre à faire les feuilles doubles aux aiguilles, Lucy a bien avancé son Hitch-hicker et moi, et bien moi...il faut bien avouer que mon tricot n'a pas pris une maille ! mais j'ai tourné la manivelle de la pelotonneuse de main de maître :-)

Si vous êtes de la région, rendez-vous les 5 et 19 mars prochains !

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup :)
Répondre
B
Hé bien... célèbre... bravo. <br /> <br /> J'aimerais faire pareil, me lancer... oser l'aventure... Peut être un jour. <br /> <br /> Bonne route pour les prochaines éditions.
Répondre
C
bah on peut pas tout faire ... mais ça viendra, c'est super en tout cas !
Répondre
S
J'aimerais bien réaliser aussi des feuilles doubles. Si tu nous faisais un p'tit article là-dessus :)
Répondre
C
Rooh mais c'est la gloire !!!!!!! :-)<br /> <br /> Trop bien !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité