Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
6 mars 2014

Voilà, gilet terminé !

Je suis contente, le modèle est aussi agréable a tricoter que dans mon souvenir...

Gilet rayures devantJ'ai fait un côté laine rayure/laine unie orange et l'autre côté laine rayure/laine unie jaune. La couture du dos est invisible tout bien comme il faut ;-)

Gilet rayures dosJe n'ai pas fait de boutonnière comme demandé, j'ai juste fait une petite bride au crochet et trouvé un bouton un peu original et hop ! volià un gilet prêt à l'emploi :-)

Gilet rayures détail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais par contre, je n'ai toujours pas trouvé d'idée pour un autre modèle...pourtant ce n'est pas la laine qui manque ! Le soleil a l'air de vouloir revenir, il est peut-être temps de sortir les cotons ?

Publicité
Commentaires
V
tu as mis le turbo pour le faire moi je fait 30 rgs toi tu nous fait un pull mdr tres jolie
Répondre
E
Très joli résultat, le modèle est sympa et donne bien dans ces couleurs. Bisous
Répondre
C
bravo , les couleurs rendent bien , j'adore ce modèle que j'ai déjà fait de nombreuses fois avec plaisir.
Répondre
M
Bravo, il est vraiment chouette
Répondre
I
sympa cet ouvrage
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité