Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
10 mars 2014

Le lundi, c'est Gaufrette

Nous avons droit a un temps superbe ces jours-ci, ça tombe plutôt : c'est les vacances scolaires chez nous...héhé, les enfants peuvent enfin profiter du jardin.
La balancelle, quoiqu'un peu bancale après le passage des différentes tempêtes retrouve, elle aussi son utilité (j'y ai passé un peu de temps avec mon tricot hier...)
mais surtout, la 2cv peut reprendre la route...Allez hop ! direction le bord de mer, coude à la fenêtre :-)

Dahouet 8mars 14

Nous sommes à Dahouet, le charmant petit port de Pléneuf-Val André. Pour les cinéphiles, c'est ici que certaines scènes du film "La 7ème compagnie" ont été tournées.

Dahouet et 2cv
Et Gaufrette, dans tout ça ?

elle serait bien allée dire deux mots aux mouettes qui la narguaient en criant sous son nez ;-)

Gaufrette 8mars 14

Le ciel bleu, le soleil et la dodoche...ce n'est pas beau, ça ?

Copie de P1290002

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup aller me promener dans ce coin ;)<br /> <br /> Caresses à Gaufrette qui est toujours aussi belle :)
Répondre
M
Ah le printemps qui semble s'installer fait envie à tous et tes photos donnent envie de grand air. J'adore ta dodoche, trop génial. Quand à Gaufrette elle est trop belle. Bon week-end. Bisous
Répondre
C
Aaaaah le soleil, ça fait du bien j'avoue ^_^<br /> <br /> profitez-en bien, ici les enfants ont repris l'école ;)
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Voilà du beau temps pour toute la France, Gaufrette sourit ou râle après les mouettes? La dedeuch est toujours prête à partir je vois. Bonnes vacances et à bientôt, Bises.
Répondre
R
j'adore quand elle montre ses dents, comme ca.....en tout cas de chouettes moments...ooh la 7eme Cie, culte....et bin profite bien....;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité