Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
20 mars 2014

Une nuit chez les Hobbits

Il faut que je partage avec vous une adresse extraordinaire ! Je suis tombée dessus un peu par hasard.

Vous vous souvenez du film "Le Seigneurs des Anneaux" ? vous voyez à quoi ressemble la "comté" le village Hobbits ? des maisons qui se fondent dans le paysage, des toits végétalisés, tout ça...

Hobbit Comté

Il existe dans les Monts d'Arrées, perdu au milieu de nulle part, un gîte qui m'a fait penser à ça. C'est absolument génial !

Troglogîtes

J'ai récupéré cette photo sur leur site : les Troglogîtes j'espère qu'ils ne m'en voudront pas...si vous ouvrez bien les yeux, vous verrez les gites ;-)

Je vous emmène voir de plus près...

Brasparts gite

 

 

 

 

 

 

D'extérieur, rien qu'une façade mais dès qu'on passe le pas de la porte...wow !

Brasparts gite int

 

 

 

Le  plus surprenant pour moi, c'est la lumière, l'habitation est étonnamment claire(grâce à un puits de lumière discret)

 

 

 

Brasparts vue du gite

 

 

 

 

 vue du gîte, juste exquise...

 

 

N'hésitez pas à faire un petit tour sur leur site pour visiter, vraiment ça vaut le clic ! et n'hésitez pas non plus, pourquoi pas, à leur rendre une petite visite vous ne serez pas déçus du voyage ! 

ce sera, je vous le garantie un vraie coupure dans votre quotidien !

 

 

et bien-sur tout ça dans un cadre magnifique, juste face à la montagne St Michel de Brasparts...

 

Brasparts St mich

Un pays de légendes, j'aurai l'occasion de vous en reparler !

Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas du tout le seigneur des anneaux (j'ai pas accroché du tout :P) mais les photos sont superbes, c'est un coin bien sympa !
Répondre
L
je timagine bien assise sur une banc devant ta maison troglodyte, habillée en bigouden..et la cv bleu verte petante garée a coté, en train de tricoter!! hmmmmm n'empeche cest un site interessant... grrr.. je vais devoir revenir visiter la bretagne!
Répondre
V
je viens de visitée le site c est super et pas loin de Concarneau une petite hr, je pense que nous irons y faire un tour au beau jrs merci de nous en faire profité bisous
Répondre
I
ça doit être très sympa pour se ressources agréablement
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Que la Bretagne est magnifique!<br /> <br /> Lorsque nous irons en Bretagne nous ne manquerons pas de visiter l'endroit.<br /> <br /> En effet, nous avons deux amours, la Bretagne et la Montagne.<br /> <br /> Ou la Bretagne et la Montagne ça vous gagne.<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> JPB
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité