Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
7 avril 2014

Le lundi, c'est Gaufrette

Gaufrette avril 14

Bonjour ! juste un petit mot pour vous montrer que je suis toujours là. Je n'ai pas beaucoup avancé mon pull mais...je ne suis pas malade pour autant ;-)
Je me suis laissée embarquer par le soleil, la 2cv, des livres, quess'don...et le temps passe si vite... 

Au fait ! la bibliothécaire a tranché : le groupe de tricot du mercredi s'appellera "Quess'quitricote" le mois d'avril est un mois faste nous avons rendez-vous 3 fois ! le 2, le 16 et le 30 :-) espérons que tous ces rdv fassent monter mon pull plus vite !

à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne Gaufrette ! Et joli nom pour votre groupe de rencontre
Répondre
C
Je t'envie ce RV tricot à la biblio ! J'adorerais ça !!!<br /> <br /> Gaufrette est de plus en plus belle !
Répondre
M
Voilà un bien joli nom pour le groupe tricot. Gaufrette a l'air d'apprécier cette belle couverture :-)
Répondre
I
adorable cette photo
Répondre
A
bravo pour le nom j'aime bien et oui quand le soleil est là un petit tour et le tricot reste en panne mais Gaufrette est contente.<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> aline.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité