Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
2 mai 2014

Kalidoooou*

*cri de la tricoteuse en manque de laine

Mes amies de Quess'quitricote et moi pensons faire une commande chez Kalidou pour profiter des -35% du mois de mai :-) 

J'ai plusieurs modèles en vue... Si vous êtes de la région et que vous voulez partager avec nous les frais de port, n'hésitez pas !

Pull H 135-3 Pull F 109-2

Pull Armenius Maintenant, il faut réfléchir à la couleur ! bon je retourne sur le site pour fouiner encore, à la recherche de modèles, de laine, d'idées...

La Karisma me fait de l'oeil, mais aussi la Delight, la Lace, la Verdi sans oublier l'Alaska....

Aïe...il va falloir faire un choix....

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup le pull à capuche, il fait partie des nombreux modèles qui me tentent sur drops. Cet état j'aimerais bien me faire le pull ajourée modèle 145-14 qui sera parfait pour la plage! Bisous
Répondre
A
le plus dur c'est de faire un choix et là nous tricoteuses on achète le magasin on se dit comme ça au aura de l'avance.De très jolis modèles celui homme me plait beaucoup,On attend avec impatience ce que tu vas faire.Dommage j'habite trop loin.<br /> <br /> bon dimanche et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
B
coucou trop beau bisous
Répondre
I
tu nous montres là de bien beaux modèle ça fait envie
Répondre
L
Je feuillette moi aussi ce merveilleux catalogue. Quand fais tu la commande ? <br /> <br /> Je vois que tu fais beaucoup de projets. et tu n'es pas la seule apparament.<br /> <br /> j'ai hâte de voir tout ça .
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité