Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
4 mai 2014

Une petite récré avec du crochet

Il y a quelques temps, je suis tombée sur un modèle Drops au crochet...un petit tour dans ma boite à coton, j'avais justement 4 pelotes qui se morfondaient, alors hop, allons-y !

C'est assez bizarre le crochet, les morceaux n'avaient aucune forme au moment de la fabrication, je me suis vraiment posé des questions...d'ailleurs je n'ai même pas de photos tellement je trouvais ça moche ;-)  Il faut vraiment attendre la fin pour voir ce qu'on veut faire !

P1310309Le petit picot autour des manches et du col y fait beaucoup, par contre les coutures des côtés...ce n'est pas top...si je devais le refaire, je le ferai d'une pièce !

P1310314

Publicité
Commentaires
V
si il te reste de la laine, je veux bien le même parce que je pense pas que je trouverais en magasin
Répondre
M
j'a-do-re!!!!! les couleurs sont superbes!! bravo
Répondre
S
un p'tit bien approprié pour cet été !!!!! bises
Répondre
I
ah sympa cet ouvrage
Répondre
E
Trop beau, j'adore le modèle et ce superbe coton, c'est vraiment joli, bravo! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité