Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
9 mai 2014

Il est arrivé !

et...il est énorme !  Gaufrette a l'air toute fluette à côté ;-)

100_6736

Bon, on l'ouvre ?

100_6770

 

Il y a un peu de tout, Karisma, Alaska, Verdi, Delight....Je vous rassure, tout n'est pas pour moi ! Nous avons fait une commande groupée avec Quess'quitricote. Je n'ai pour moi "que" de l'Alaska et de la Karisma. Nous ferons la distribution à notre prochaine rencontre mercredi prochain. ça va être la fête ;-)

100_6769

à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
waouh que ça donne envie!!<br /> <br /> Si seulement je mettais décidé à temps.... ;)
Répondre
C
RRooohhhh !!!! Mais c'est de la folie :-)
Répondre
A
magnifique laine et comme Cerise j'aimerai pouvoir tout prendre..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
M
Moi si j'étais à la place de Gaufrette je planquerai tout avec mes os!!!!! tout pour moi!!!!Cerise à raison heureusement ou dommage que l'on ne puisse pas en chiper quelques une!!!!!
Répondre
C
oooooh quel bonheur ! c'est la caverne d'Ali Baba chez toi là hihi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité