Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
12 mai 2014

Les vacances sont terminées...

J'ai fait quelques balades en bord de mer, dont une du côté de Camaret (29)

carte-camaret

Je voulais voir la nouvelle construction sur le sillon. J'en avais entendu parler dans des termes si virulents que je m'attendais à découvrir la chapelle et la tour Vauban derrière une affreuse verrue en feraille.

(Voir Journal du 7 mai 2014 )

01 Camaret chapelle 1
Ce n'est pas si dramatique que ça, je m'attendais à bien pire ! voici la vue que l'on a lorsque que l'on descend vers le port :

Camaret 2014 a
La chapelle disparaît effectivement derrière le bâtiment, mais celui-ci est fait dans le style de ceux déjà présents...c'est un moindre mal. 

Camaret 2014 b
et puis, avec ou sans, il n'empêche que ce coin est vraiment magnifique, c'est un réel plaisir de s'y promener, d'ailleurs je me demande si je n'irai pas y faire un tour en deuche cet été.... héhé...

Camaret 2014 c

Publicité
Commentaires
L
tantine se promene...
Répondre
Z
de belles photos, bon retour!
Répondre
K
Merci pour ses belles photos.
Répondre
C
Ooooooh merci pour ces photos magnifiques !! la mer me manque beaucoup et c'est un coin que j'aime en plus beaucoup ♥
Répondre
A
très belle balade et belles photos merci de nous assiocier à cette magnifigue promenade.<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité