Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
1 juin 2014

Quess'quitricote

Attention, le voici, le voilà...le petit logo qui accomppagnersa toutes les publications de la bibliothèque concernant nos rendez-vous tricot :

Logo quess'quitricoteréalisé par C. Sampaio (agence Totem)

Pas mal, non ?

 

Pelotes et coeurs

 

Nous préparons la journée mondiale du tricot, le 11 juin. Nous avons l'intention de faire une petite déco, et quelque chose d'un peu spéciale pour l'occasion.

Notre groupe fonctionne plutôt bien, la preuve : regardez ces jolies réalisations

Tricot BN

un ensemble bébé par BN

une maxi-écharpe en laine à tapisserie par Lucy

Tricot echarpe Lucy

Tricot veste Lyse

 

 

 

 

 

 

 

 

la douillette veste de Lyse, (je vous en ai déjà parlé, c'est la laine de notre dernière commande chez Kalidou)

                                                                         un petit pull en coton par Lucy

Tricot coton Lucy

 

 

 

 

 

mon pull a avancé lui aussi, j'ai monté les deux manches, il ne me reste plus qu'à tricoter l'empiècement et la capuche...

IMG_0940

 

Je termine par Sonia, la "tricoteuse débutante" du groupe ;-) elle vient de terminer, sous la houlette de Choco BN, un magnifique ensemble pour la poupée de sa fille...

Tricot Sonia 2 Tricot Sonia
et c'est reparti de plus belle, marraine fait un Color Affection,

Tricot Marraine

Lyse, une petite brassière....ça ne s'arrête jamais ! vous connaissez ça ;-)

Si vous êtes dans le coin, nous vous attendons mercredi 11 juin pour un après-midi détente autour de la laine...

Publicité
Commentaires
M
dommage trop loin ....
Répondre
M
J'aime bien le logo. Et bravo pour toutes les réalisations. Bon week-end et bisous
Répondre
L
J'avais pas eu le temps de laisser un petit mot. OUi, il est sympa ce logo, et vivement Mercredi, pour voir le programme se réaliser. C'est vrai ça, on fera sans doute quelques connaissances ! Bonne nuit !
Répondre
C
Wouaah que de belles choses et super logo, j'adore ^_^
Répondre
C
très chouette, le logo ! moi non plus je ne sais pas ce qu'est un color affection, dommage que je sois trop loin pour venir me rendre compte sur place !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité