Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
16 juin 2014

Quess'quitricote et la Journée Mondiale du Tricot

Cette année la JMdT tombait un mercredi, cool, c'est justement notre jour à nous aussi...du coup, hop ! une petite déco sympa dans notre bibliothèque préférée et nous voilà prêtes à accueillir le public.

Quess'quitricote 03
Les boucles d'oreilles nous ont été offertes par Viviane de Concarneau pour l'occasion :-)
Merci ! elles sont épatantes.

Nous n'avons pas eu beaucoup de passage, mais les quelques curieux étaient très intéressés, c'est le principal. Nous avions aussi en "guest star", Marhel, qui est une voisine relativement proche mais qui n'a pas souvent l'occasion de venir, du coup, la fête était parfaite :-)
D'autant plus parfaite que certaines avaient apporté, gâteaux, far et jus de fleurs de sureau, nous nous sommes bien régalés, ce n'est pas les enfants qui diront le contraire !

Quess'quitricote 01

Attention, nous n'avons pas fait que nous goinfrer, les enfants ont pu faire des pompons, du tricotin et même de la lucette

Quess'quitricote 02

Les grands, quant à eux, ont sorti leurs aiguilles et attaqué dare-dare. Moi, j'aurai bien aimé mais, comme une cloche j'avais oublié ma laine à la maison !! vous y croyez, vous ? j'en avais pourtant emmené du bazar...tant pis, je finirai mon pull plus tard, il ne me reste que la capuche à faire...

et comme un évènement de cette ampleur(!) ne serait rien sans journaliste...nous avons eu droit à un article dans le journal ;-)

 

WF 13 06 14

 

à bientôt pour de nouvelles aventures tricotiques tricotesques (?)!

ps : vous pouvez voir d'autres photos chez Lyse et chez Marhel

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une journée bien sympathique et très bien organisée. C'est génial !
Répondre
A
super un régal de vous voir et surtout voir tout les beaux ouvrages et chapeau pour la deco je vous souhaite longue vie de tricotheque <br /> <br /> bisous
Répondre
R
ouah c genial comme tout...vous avez tout bien tout prepare..j'adore...j'adore...;)
Répondre
C
Alors là je vais te mettre comme à l'école la note de 10/10 pour l'ensemble de tout ce que je viens de voir et lire ! ton article est superbe , les photos font envie et cerise sur le gâteau la reconnaissance locale du journal que je trouve amplement justifiée ! Bravo à toi et à vous toutes votre petit cocon donne envie d'y aller <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> on s'y croyait dommage que j'habite loin.i,e question certaiement idiote c'est quoi de la lucette?Un très bel échange.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> aline
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité