Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
12 juillet 2014

1er bain de mer et nouveau pull *

(* l'un n'ayant aucun rapport avec l'autre)

Je me suis offert en début de semaine une escapade dans le Finistère. Deux jours de rando intensive avec tout de même une petite pause au "Portzic" plage quasi-mythique...héhé...
Sur la photo prochaine, on atteint la perfection : du soleil, la mer et du far breton :-)

Rando C 04

(Ceux qui me suivent sur fb la connaissent déjà mais je ne résiste pas au plaisir de la publier ici aussi !)

Le soleil était de la partie, nous avons eu de la chance !

Rando C 01
P
hoto prise à Camaret

J'ai rechargé mes batteries, et attaqué un nouveau pull en rentrant, un futur cadeau de noël ! Je le fais en Alaska Drops, il me restait un peu de kaki d'un ancien tricot, et j'ai racheté de la verte olive dans ma dernière commande Kalidou histoire de pouvoir faire un pull adulte. 
Je n'ai pas de modèles précis, je m'inspire d'un pull marinière que j'avais fait il y a longtemps mais je l'adapte en "forme" Homme.

IMG_2952

 

Ah, oui au fait, j'ai vraiment pris mon premier bain de mer de l'année :-)

Copie de P7080075

 

à bientôt et profitez-bien de votre été vous aussi !

Publicité
Commentaires
C
Jolies photos ! quelle chance pour le bain de mer, profites en bien :D<br /> <br /> Ce pull va être magnifique !!
Répondre
Y
Carnac ! près de chez moi !! mais temps mitigé ici : pas trop envie d'aller à la plage en ce moment... Mais le Portzic ! comment y résister ;-))
Répondre
B
belles photos de notre jolie Bretagne nous nous avons été a Carnac
Répondre
Z
j'espère que le bain a été bon, hier j'ai trempé aussi ....le bout de mes oteils dans la mediterrannée....brrr<br /> <br /> et aujourd'hui dns le midi toulousain pas besoin d'aller à l'eau, elle tombe du ciel....<br /> <br /> le positif c'est que ça arrose le jardin!!!<br /> <br /> bon diamnche
Répondre
R
et bin tu passes de bien chouettes vacances didonc...avec les aiguilles pas loin...c chouette....;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité