Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
5 août 2014

Soleil, crochet et confiture

Je délaisse un peu mes aiguilles, il fait trop chaud pour tricoter ;-)
Nous avons de la chance, la Bretagne vient de connaître un mois de juillet particulièrement ensoleillé...Le jardin donne autant qu'il peut, les pruniers croulent sous les fruits, du coup, à nous les clafoutis, les confitures et les compotes !
Au cours d'un de nos rendez-vous tricot, on m'a prêté des revues de crochet alors je fais quelques couvre-pots pour pouvoir offrir de confitures toutes belles !

Crochet été 01

 

J'en ai profité pour faire un chapeau pour la poupée de Maëlann, la plus jeune participante de Quess'quitricote ;-)

Crochet été 02
Il demanderait à être un peu "fixé" parce que pour le moment, il est un peu ramollo 

Crochet été 04
mais je l'aime bien comme ça !

Publicité
Commentaires
C
Ravissant ce petit chapeau :) <br /> <br /> ça fait du bien d'alterner un peu les techniques :)<br /> <br /> Bonnes confitures ^_^
Répondre
S
Wouah il est trop trop ce chapeau, la poupée va être belle et Maëlann très fière ... tu as encore bien travaillé
Répondre
L
Ils sont super tes chapeaux, celui de la poupée est très "chic". tu devrais le durcir au sucre.. Les prunes cette année, donnent beaucoup. Il m'en reste encore pas mal. Je vais bientôt me remettre à refaire des confitures, j'en ai déjà pas mal distribué.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
A
joli chapeau et les couvres confitures sont très jolis aussi bravo<br /> <br /> <br /> <br /> nous nous avons eu un de juillet pluvieux.j'habite en bourgogne(21)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de vacances et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
M
Super tout le monde profite cette année. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité