Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
10 septembre 2014

"Groove" terminé !

Ce modèle n'est pas gourmand en fil, ce n'est pas sur lui qu'il faut compter pour destocker ! 

Groove 02

 

J'ai 2 pelotes de laine grise entamées et pour la rose, c'est plus difficile de juger vue que j'utilisais le reste d'une grosse pelote (vous savez, les pelotes "un pull")

Groove 03

Normalement, je devrais coudre des boutons le long du bord pour ensuite pouvoir porter le châle de différentes manières (au niveau de chaque torsade il y a des "jetés" qui peuvent servir de boutonnières.)
Pour le moment, il va rester comme ça : c'était juste une sorte de brouillon pour voir  grandeur nature à quoi il ressemble. Je pense que je vais le refaire avec une belle laine bien douce... Peut-être même, que nous le ferons à plusieurs ça pourrait être le premier kal de Quess'quitricote...

g

 

Vous voulez le faire aussi ? le modèle en français, est bien pratique ;-)
Je vais faire quelques recherches pour voir quel genre de laine lui convient le mieux. Si vous l'avez déjà fait, n'hésitez pas à me donner votre avis !

IMG_4568

 

à bientôt ;-)

 

Publicité
Commentaires
E
Waw c'est magnifique, très beau modèle, je le tenterai bien un de ces jours. Bisous
Répondre
N
Bien sympa la petite cape!
Répondre
B
J'ai bientôt fini le Cosy châle alors pourquoi pas me lancer dans un nouveau Kal<br /> <br /> Bonne après midi
Répondre
I
ça rend pas mal<br /> <br /> bravo
Répondre
L
joli sympa original........bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité