Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
22 septembre 2014

Le lundi, c'est Gaufrette

Gaufrette soutient "les Lévriers Libres" !!

Gaufrette lévrier 02

...elle est drôlement contente...y'a qu'a voir sa tête :-)

Gaufrette lévrier 04

 

Je viens juste de terminer quelques tricots pour l'asso dont je vous parlais l'autre jour. Je compte bien les apporter mercredi prochain au rendez-vous Quess'quitricote.


Il faut absolument que je trouve un mannequin pour présenter les snoods parce que Gaufrette ne sera pas toujours d'accord et surtout, elle n'a pas le bon gabarit. Par contre, j'aurai de nouveau besoin d'elle pour faire de jolies photos de ce capuchon parce que celles-ci ont été faites à la va-vite : j'avais trop hâte de lui essayer :-)

Publicité
Commentaires
I
hi hi hi trop belle
Répondre
D
j"espères qu'e Gaufrette a un bon no noss pour avoir fait le manequin!!elle le mérite bien
Répondre
L
Oh Gaufrette, petit chaperon jaune, que tu as de yeux tristes!
Répondre
R
hihih ouiii mdr...elle a sa facon de les soutenir...mdr....sacre gaufrette...on t'adore...;)
Répondre
A
Pour être ravie Gaufrette elle l'est on voit sa tête.bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité