Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
1 octobre 2014

Un atelier Quess'quitricote très vivant !

La semaine dernière avait lieu notre rendez-vous bimensuel à la bibliothèque. Nous n'avons pas vu le temps passer ! Des séances comme celle-ci, on en redemande :-)

Lyse nous a apporté un immense sac de laine pour habiller les lévriers, je vous laisse imaginer l'ambiance ;-)
Nous avons discuté autour des échantillons Drops en vue de notre prochaine commande, puis, nous avons eu la visite d'Irène 9 ans, rescapée du massacre espagnol, en France depuis 6 ans. Ses propriétaires acceptent de faire le lien entre nous et la branche bretonne de l'association des Lévriers Libres.

 

 

Irène 3

 Irène est élue mannequin officiel de Quessqui'tricote,

Si vous voulez voir plus de photos de notre fabuleuse rencontre, je vous invite à courrir chez Lucy !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment super comme rencontre :)<br /> <br /> Irène est superbe ;)
Répondre
I
oh ça devait être sympa cette rencontre
Répondre
I
Merci à tous pour vos commentaires !<br /> <br /> Ne pas se fier à son regard triste, Irène est très joyeuse <br /> <br /> Mais comme elle sait qu'elle a été élue mannequin de Quess'qui tricote, je crois qu'elle en rajoute un peu :)<br /> <br /> Odile, sa maman.
Répondre
A
un grand caresse à Irène,je trouve qu'elle a le regard triste mais elle a trouvé sa famille.<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
L
C'ètait formidable! Irène a beaucoup de fans maintenant.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité