Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
26 octobre 2014

En ce moment, sur mes aiguilles

héhé...ça monte, ça monte...

Baby merino

encore quelques centimètres pour terminer le corps. Ensuite, avant de faire les manches, il faut que je m'occupe du col, histoire de m'assurer que je ne vais pas tomber en panne de laine....à priori, ça devrait le faire mais comme j'ai été obligée de reprendre toutes les mesures, je préfère être prudente !

Publicité
Commentaires
Z
bon ben moi j'arrive pas à trouver la notice pour faire ce pull <br /> <br /> quelqu'un ou quelqu'une pourrait m'aider?????
Répondre
I
très joli
Répondre
K
Très joli début et les couleurs vont bien ensemble.
Répondre
N
Tres sympa ce modele avec ses coloris.l encolure rend bien . Jai hate de le vour fini.amities.nath.
Répondre
M
Trop sympa ces deux couleurs, belle encolure, il promet d'être superbe ! Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité