Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
8 novembre 2014

Terminé !

Ta-dam...voci mon pull acidulé :

Driftwood 04

Modèle Driftwood en Baby mérino Drops (7 pelotes) + un reste de baby alpaca Drops

Il se tricote d'une seule pièce, à partir du haut en suivant la méthode contigous

Driftwood 03

Il est d'une douceur...
Je crois que la baby mérino vient de passer en tête de la liste de mes laines préférées ;-)
Elle est toute ronde, toute douce, elle se laisse tricoter.

Il fait un peu froid pour une si grande encolure ? même pas peur : j'ai une écharpe pile dans les tons !

Driftwood 02

 

 

à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
C' est vrai qu' il est très beau que ce soit en photo ou en vrai :)
Répondre
M
waouh j'adore!!! et superbes les couleurs!! bravo :)
Répondre
L
Superbe! Les rayures vertes aux manches sont delicieuses, bravo!
Répondre
E
J'aime beaucoup !
Répondre
B
dis donc, il est super beau et les couleurs cassent avec la monotonie automnale<br /> <br /> bravo encore
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité