Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
10 novembre 2014

Heureusement que je n'étais pas pressée....

...mon colis BdF ne fait qu'arrivé, mais il est entier et me convient tout à fait : ouf !

IMG_6544
J'ai de quoi faire une paire de chaussons, ils étaient tellement tentants sur le catalogue !

Je me posais la question du montage sur la semelle, j'ai mes réponses : on ne tricote que le dessus du pied. L'intérieur de la semelle est une belle moumoute qui à l'air bien douillette. J'ai pris deux tailles, la 39/41 me semble immense !

IMG_6546

 

Du coup, j'ai maintenant le catalogue des explications, c'est un vrai pavé, il a l'air très complet. Humm...des heures à le feuilleter dans un sens et dans l'autre....J'en ai profité pour me racheter une aiguille circulaire 4 1/2 pour remplacer celle qui m'avait lâché en plein milieu d'un pull...

IMG_6545
J'aime beaucoup la couleur de cette laine, miam, je vais me régaler...

Publicité
Commentaires
I
hâte de voir tes pelotes se tranformer
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je vois que je ne suis pas la seule lorsque je découvre ma commande l'effet que ça fait.Je trouve la couleur très belle,je me ferais bien une veste avec.<br /> <br /> <br /> <br /> bon tricot<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
M
Oui c'est vrai que les semelles paraissent immenses, même pour les petits. J'espère qu'elles ne seront pas trop large car c'est le cas des pointures bébé. Je vais retailler les miennes et recommencer -:( La couleur que tu as choisi est trop belle ! J'ai hâte de les voir . Bon tricot.
Répondre
L
rhooooooooo la gourmande!
Répondre
Z
euh... tu comptes la manger,?? lol pistache gourmande!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité