Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
6 décembre 2014

Noël se prépare....

la boitacado se remplit et je déstocke un peu de laine ;-)
dans ce cas quelques pelotes de Big Sport de Phildar

Big Sport 01

 

Un petit col (modèle BdF) avec de magnifiques boutons :-)

Big Sport 02

 

Pour aller avec, une paire de mitaines

Big Sport 03

 

Je suis particulièrement contente de la construction des pouces
ils sont juste comme j'aime ;-)

Big Sport 04

C'est pas mal comme ensemble, non ?

Big Sport 05

 

Nouveau tricot sur mes aiguilles, les fameux chaussons de BdF.
C'est drôle, avec les côtes perlées, je retourne à mes premières amours. C'est le premier point "compliqué" que j'ai fait quand j'ai commencé le tricot.

Chaussons BdF 01

Je tricote les deux en même temps, pour le moment tout va bien, mais il va y avoir beaucoup de coutures...rien que la partie tricot se fait en deux morceaux qu'il faudra assembler puis ensuite coudre la semelle...hum...je crains le pire pour les finitions...

Publicité
Commentaires
I
oh voilà de quoi avoir bien chaud tout est restant classe
Répondre
M
Superbe ensemble, j'adore.
Répondre
É
Effectivement un bel ensemble ! J'adore la couleur des boutons. Il me tarde de voir les chaussons finis.
Répondre
I
tres bel ensemble...ohh les côtes perlées qu'est ce que je me suis fait taper sur les doigts par ma grand mère quand elle me les apprenait ca date ca...bisous bisous et bon courage pour les coutures
Répondre
E
Oh oui l'ensemble est magnifique, bravo! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité