Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
12 décembre 2014

Aïe...c'est maintenant que ça se gâte !

IMG_7112

J'ai terminé les morceaux, il n'y a plus qu'à assembler...

IMG_7113

Plus de peur que de mal : l'assemblage semelle/chausson se fait les doigts dans le nez !
je suis très agréablement surprise.

Le problème vient d'ailleurs, et là, je ne m'y attendais pas du tout...j'ai fait 2 pieds gauches !! Je n'ai vraiment pas les yeux en face des trous en ce moment....

IMG_7115

du coup, je détricote un peu, je fais le rabat du bon côté et je reviens vous montrer ;-)

+++++++++

Si vous avez envie, vous aussi de faire des chaussons bien douillets (mais que ça vous embête d'acheter les semelles à 13€50 chez BdF) j'ai reçu cette semaine un message d'une tricoteuse qui propose de revendre 6€ celles qu'elle a achetées et qu'elle n'aura pas le temps d'utiliser (T 39/41 ou 42/44)
Je peux vous mettre en contact si vous voulez.

Publicité
Commentaires
N
tu peux prendre des vielles basket en toile que tu coupe en laissant du tissus pour coudre ta chaussette en laine<br /> <br /> ou des ballerinnes
Répondre
B
il y a aussi les chaussons sans semelles pour le soir devant la tv ou pour flaner !!! cel apeut être une idée aussi. En tout cas, les tiens sont vraiemnt très très jolis
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> dommage mais le mal va être réparé très vite.des fois on se demande pourquoi on n'y voit pas toute suite.Moi j'ai fait 2 manches pareilles?????????<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> <br /> ALINE
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité