Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
17 décembre 2014

"Nid à chat" façon "nid du Marsu"

En me baladant sur Pinterest, j'ai trouvé une idée terrible ! Je viens de faire une cachette pour le chat d'une amie, elle ressemble un peu au nid du Marsu ;-)

Nid à chat 01

 Il est réalisé au crochet avec du coton utilisé en double. Je n'ai pas de modèle, je me suis inspirée des photos 

Nid à chat 02

 autour de l'ouverture, j'ai fait quelques tours avec une laine fantaisie
C'est pour une coquette ;-)

18 Chat 01

Et voici la propriétaire qui prend possession de son nid, elle est parait-il, ravie !

Nid à chat 03

 

Il n'y a pas de doute, Noël n'est plus très loin....

Publicité
Commentaires
M
peut on avoir les explications pour lit à chat merci
Répondre
I
oh c'est trop bien ça, moi qui est 5 chats à la maison je trouve ça génial
Répondre
E
Oh c'est génial ce nid pour chat ^^ super réalisation! Bisous et joyeux Noel
Répondre
D
excellent!!!!
Répondre
B
très très joli cadeau !!! il a l'air content
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité