Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
23 janvier 2015

Petit mini-châle

Châle Fabel 01

 

2 pelotes de Fabel me faisaient de l'oeil depuis un moment, du coup, je viens de les faire passer sur mes aiguilles, je n'ai pas de modèle, je fais un mini-châle. (Je suis bien obligée de le faire "mini" : je n'ai que 2 pelotes !)

 

Pour le moment j'alterne 2 rangs unis, 2rgs colorés. Je fais 4 augmentations sur l'endroit et 2 sur l'envers. (avec trou-trou au milieu et sans sur les bords) je pense aller jusqu'à la fin de la laine.

Pour la fin, je pense faire soit une bande ajourée, soit des vagues avec une autre laine unie...je ne sais pas encore.

 

51 woodstock snoopy

Sinon, je viens de trouver une image d'un pull qui me plait beaucoup. J'adore l'idée des 2 tons...Je me demande si je ne vais pas tenter de faire une truc dans ce genre-là...Il faut que je regarde de plus près mes cartons de laine pour voir si je  peux trouver 2 laines qui s'accordent.

 

Envie 2015

Publicité
Commentaires
A
Rhoo, il va être tout beau ce châle, même petit il va être ravissant. L'idée d'un pull 2 couleurs est originale et ce modèle est sympa comme tout. Bonne semaine.
Répondre
B
le pull est très chouette pour faire 2x10pelotes... !!! Merci de l'idée...
Répondre
G
les couleurs du châle sont très jolies et le pull est superbe<br /> <br /> bon tricot
Répondre
É
J'adore les couleurs du mini châle, bonne idée pour faire fondre le stock de laines.<br /> <br /> Pour le pull j'adhère aussi, l'idée des deux couleurs est bien sympa et le point "effet dentelle" est joli.
Répondre
B
une petite question tu fais les augmentations au milieu du châle??? tu as commencer par combien de points, merci de ta réponse c'est très joli, <br /> <br /> Le pull aussi une très bonne idée pour utiliser des pelotes orphelines.<br /> <br /> Je te souhaite un bon we ici on nous annonce verglas et neige.<br /> <br /> Merci de ta réponse<br /> <br /> Babette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité