Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
5 février 2015

Bonnet façon chapeau cloche

Je viens de terminer un bonnet, le modèle vient d'ici. Je ne l'ai pas suivi à la lettre mais le principe de départ reste le même. Il est volontairement tricoté serré, je voulais quelque chose qui se tienne bien.

IMG_8833

 Il se commence par le haut, les augmentations forment la jolie étoile du dessus, j'aime beaucoup :-)

IMG_8829

en plus, tricoté en rond = 0 couture !

IMG_8825

 Pour le point du côté, c'est juste du jersey, du point mousse et des mailles glissées ;-)

allez, hop ! je vais avoir les oreilles au chaud, ça tombe bien la neige commence a tomber...

Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> <br /> joli modèle, est-ce du point de godron modifié ?je souhaite me tricoter le même bonnet "cloche"... je fais actuellement l'écharpe "frangiflutti" et il irait bien avec<br /> <br /> merci bonne journée
Répondre
I
oh super beau j'aime beaucoup
Répondre
C
génial ! je pense essayer de le copier
Répondre
N
Chouette le bonnet, il est complètement différent du modèle original! Super!
Répondre
Z
j'aime bien la forme, je vais aller voir <br /> <br /> merci bon week end
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité