Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
8 février 2015

Bonnet d'alien

Bientôt le carnaval ! cette année le thème est : "la tête dans les étoiles". Je suppose qu'à cette occasion, le bourg sera envahit d'aliens et autres monstres inter-galactiques.
J'ai hâte de voir ça :-)

Pour le moment, je prépare un bonnet pour un petit garçon. Je cherche une astuce pour faire tenir mes yeux sans que ça pique la tête...
Je voudrais qu'il garde cette forme lorsqu'il est en position verticale :

IMG_8874
je ne sais pas trop comment faire. J'ai glissé à l'intérieur du tube vert un sorte de fil de fer, il supporte sans problème le poids de l'oeil mais il a tendance à basculer en avant :(

Vous n'auriez pas une idée ?

IMG_8873

Publicité
Commentaires
N
MOI AUSSI JE PENSAIS A UN SERRE TETE QUI MAINTIENT LE FIL DE FER DES YEUX.
Répondre
B
super ce bonnet... !!! il va être mignon le petit carnavaleu !!!! bonne semaine à toi, bises
Répondre
R
excellent ce bonnet..le theme est bien reussi..cela va etre genial...;)
Répondre
M
et un cure pipe dans chaque antenne tricotée ? le cure pipe est souple mais se tient droit, il sert à nettoyer les pipes (mon mari ne fume plus la pipe mais je lui achetais jadis ces cure pipes qu'on achète dans tous les magasins qui vendent le tabac.<br /> <br /> <br /> <br /> vous pouvez aussi rembourrer vos deux antennes avec du gros coton hydrophile ou du kapock ou de la mousse qu'on achète par paquets pour garnir les poupées et autres jouets tricotés, (on achète ça en mercerie, grandes surfaces rayon couture, etc).<br /> <br /> vous pouvez aussi rembourrer avec du papier kraft bien fort, bien costaud, ça devrait fonctionner et se tenir raide comme la justice !<br /> <br /> et ce serait même mieux que les cures pipes, oui je trouve que le gros papier ou le coton hydrophile ou la mousse à garnir les objets, seraient bien mieux et sans aucun danger, car avec les gamins ..sait on les sottises qu'ils peuvent faire ou chuter justement sur la tête et s'enfoncer les objets en métal dans le crâne, alors oubliez les cure pipe, les gamins restent des gamins.
Répondre
B
quel bonnet original, bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité