Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
15 avril 2015

Offrons-nous des vacances !

Le soleil brille, il faut en profiter. Je ne sais pas si c'est l'été ou si c'est juste une blague que la météo nous fait, mais en attendant, j'ai pu prendre mon 1er bain de mer ! (bon, que les pieds pour le moment...)

1er bain

 

Regardez-moi ce ciel bleu...c'est incroyable après tout ce gris.

Sea Sun Gaufrette

Avec les enfants, nous avons fêté l'anniversaire de Gaufrette, 4 ans cette année !

Anniv Gaufrette 2015

en guise de bougies, les filles avaient planté des pâquerettes sur le "gâteau" Gaufrette n'a pas tout compris mais elle a apprécié la dégustation ;-)

Trégastel 01
 le ciel est bleu la journée, le soir, il est rouge...

à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire Gaufrette!
Répondre
M
Bon anniversaire Gaufrette, comme çe doit être agréable cette pose baignade, profite bien.
Répondre
C
LOL j'adore l'idée des pâquerettes sur la gâteau !! Et oui ce début de printemps nous offre des moments bien agréables ! on prend et on verra après car ce qui est pris est pris on ne rend ps !lol <br /> <br /> Bisous
Répondre
É
Pourvu que ça dure ! En tout cas il faut profiter de l'instant présent. Bon anniversaire à Gaufrette.
Répondre
C
Bonjour bonjour<br /> <br /> Allez tous au bain. C'est déjà les algues vertes? (pieds)<br /> <br /> Les autres sont bonnes pour la santé. Certaines se mangent.<br /> <br /> C'est l'été et c'est bon pour le moral.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> JP
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité