Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
22 avril 2015

Marinière Irlandaise

je reçois régulièrement des demandes au sujet de ce pull.

Irlandais Pull_mauve
version d'origine en coton, et ma version en laine

 

Le modèle est disponible ici mais le problème c'est que les grilles ne sont pas très nettes. Du coup, plutôt que de les envoyer à chaque fois, je vais directement les poster ici. J'espère contenter tout le monde (ou pesque)

Marinière Irlandaise Grille A

Marinière Irlandaise Grille B

Marinière Irlandaise Grille C

 

à bientôt!

j'ajoute les mesures qui, elles aussi, sont difficiles à déchiffrer.

mesures marinière irlandaise

 

(février 2016) Bon, j'ajoute aussi les explications du diagramme qui ne sont pas très lisibles non plus !

IMG_0741

 

Publicité
Commentaires
F
J aimerais aussi recevoir tuto par mail merci
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> Pouvez-vous mettre comme pour la marinière les grilles et la légende du pull transat et si vous savez dans quel catalogue se trouve ce pull, merci de l'indiquer, cordialement, Arlette
Répondre
B
bonjour<br /> <br /> excusez moi de vous déranger je voudrais savoir sir vous pouvez m'envoyer les explication de votre pull par mail, car je n'arrive pas a voir bien.<br /> <br /> cordialement
Répondre
N
Je n'arrive pas à avoir les explications pour le patron Martinière irlandaise.Měme en allant sur le site impossible à voir.Quelqu'un peut m'aider .Svp.Merci
Répondre
F
Bonjour, Comme vous toutes, j'ai un souci avec le premier rang, j'arrive à 23 mailles pour le motif A + les deux mailles du début. J'ai essayé en suivant mot à mot mais sans succès. Pourriez-vous s'il vous plait nous expliquer. En vous remerciant
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité