Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
19 mai 2015

Escapade

Tout d'abord, merci pour tous vos messages sur mon post précédent. Je suis partie en week-end juste après avoir posté les photos de mon pull, du coup, c'est une bonne surprise à mon retour de voir que vous l'aimez aussi ;-)
J'ai profité du beau temps pour le faire se détendre un peu.

Tg 16

tant qu'il est sur le fil, il s'allonge mais dès qu'il sèche, il se recroquville ! hum, hum...je me demande comment il sera une fois sur mon dos...affaire à suivre donc...

Je vous raconte mon escapade ? j'ai pu m'échapper direction : la côte de granit rose

Tg 12

au bout de la route : la mer...
(je sais, ce n'est pas bien de prendre des photos au volant, mais, bon, je n'ai pas de téléphone alors...)

Voici l'île aux lapins que vous connaissez déjà :

Tg 03

 Cette région offfre des balades pour tous les goûts, si on est en forme, on peut escalader les rochers,

Tg 06
ou bien suivre les chemins côtiers

 

Tg 13
s'il y a trop de vent, on peut toujours se mettre à l'abri dans les sous-bois

Tg 14
soit, le nez en l'air, soit, la truffe au sol, soit l'oeil dans le viseur 

Tg 15

Mais il faut aussi profiter de la plage avec Gaufrette avant l'arrivée des touristes, parce que quand ils seront là, plus question pour elle d'aller jouer dans les flaques et de gratter le sable....

Tg 05

 les algues vertes arrivent aussi par là-bas, il y en a de plus en plus...quand la mer se retire les plages ressemblent presqu'à des prairies ce n'est pas encore au point de la baie de St Brieuc mais c'est tout de même bien vert...

Tg 11

Pendant mon séjour, j'ai eu l'occasion de tester un remède de bonne-femme trouvé sur pinterest : au cour de nos balades, Gaufrette a attrapé une tique, l'astuce pour s'en débarrasser consiste à couvrir la bestiole avec du savon liquide (la tique, pas Gaufrette) puis d'attendre qu'elle se détache spontanément. (ce n'est pas immédiat mais ça marche)

En jouant sur la plage, les filles ont ramassé de quoi préparer un jardin zen pour ma soeur,

Tg 17

à elle de le rendre plus Feng Shui parce que pour le moment, il est un peu chargé ;-)

Les vacances sont terminées, il n'y a plus qu'à rêver en attendant les prochaines

Tg 04

 

à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
ici, dans le sud de la france, il fait vraiment très froid , quelle belle balade
Répondre
L
Gauffrette n'est pas une bestiole!<br /> <br /> <br /> <br /> Nous allons vers le granit rose la semaine prochaine, pour prendre le bateau afin de voir les fous de bassin et les macareux, j'espere...<br /> <br /> <br /> <br /> A demain!
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle escapade c'est très joli ça donne envie d'y aller faire un tour.<br /> <br /> Une caresse à Gauffrette.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
É
De bien belles photos qui donne envie d'y aller faire un petit tour. <br /> <br /> Pour le pull, pourquoi n'essaies tu pas de le repasser un petit peu ?<br /> <br /> Gaufrette a du se regaler !
Répondre
M
De belles vacances dans une région que je ne connais pas du tout, mais qui d'après tes photos me donne envie d'y aller :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité